Maison moderne avec piscine
Aujourd'hui, nous sommes fiers de lancer notre premier programme d'essai permettant aux promoteurs immobiliers de participer et de bénéficier du concept de fonds immobilier crypto-monnaie Thrupny. Les développeurs bénéficieront en bloquant les ventes d'unités immobilières pertinentes au fonds Thrupny.
Qu'est-ce que Thrupny?
 
Thrupny est un fonds d'investissement immobilier avec une différence. En utilisant la puissance de la Blockchain et des crypto-monnaies comme Bitcoin ou Ripple, Thrupny rend l'investissement immobilier plus facile et plus efficace.
Thrupny est un fonds d'investissement immobilier crypto unique qui introduit une nouvelle génération de crypto-monnaies et le premier Income Coin (une crypto pièce dont la valeur est soutenue par des actifs immobiliers et fournit un retour sur investissement via des dividendes).
Que fait Thrupny?
Thrupny perturbe la transparence et l'efficacité de l'investissement immobilier, tout en développant l'écosystème cryptographique. En bref, cela facilitera l'investissement dans l'immobilier et rendra les investissements dans la crypto-monnaie enrichissants.
Thrupny, en utilisant la technologie blockchain, permet spécifiquement un investissement plus granulaire (plus petit ou plus grand) dans l'immobilier, initialement au Moyen-Orient, mais finalement dans le monde entier. En termes simples, le but de Thrupny est de permettre à quiconque dans le monde d'investir et de profiter plus facilement de l'immobilier.
Comment cela marche-t-il?
Thrupny crée un nouveau type de token qui agira comme une part dans les actifs immobiliers détenus par le fonds.
Thrupny agit comme une fiducie de placement immobilier (REIT) et ses pièces sont comme des actions. Cependant, la grande différence est qu'il n'y a pas de frontières en matière d'investissement dans les crypto-monnaies et que Thrupny peut donc puiser dans des fonds internationaux, en particulier ceux investis dans des crypto-monnaies, facilitant ainsi l'accès des investisseurs sur le marché.
Thrupny le rend également plus simple et plus efficace pour les promoteurs et les gestionnaires immobiliers, car il utilisera les technologies blockchain et smart city dans la gestion de ses investissements.
Un programme de partenariat pour les promoteurs immobiliers
Thrupny donne aux promoteurs immobiliers une opportunité précoce d'être pris en compte pour un investissement en participant à notre programme de verrouillage des investissements.
Le concept est simple - les promoteurs immobiliers locaux peuvent contribuer dès maintenant à des frais de marketing, et ainsi sécuriser l'investissement du fonds (dans un délai de 12 semaines) à partir d'argent neuf via Thrupny - ce financement n'est disponible par aucun autre moyen dans cette région aujourd'hui.
En outre, le fonds de marketing recevra des rabais sur une base régulière, ce qui augmentera encore le retour sur investissement.
 
Avantages du programme
 
Accédez à de nouveaux investisseurs en dehors des bassins versants normauxAccès aux technologies blockchain et Smart CityRemboursements sur les frais de marketingRetour sur investissement élevé sur le marketingUn acheteur et un gestionnaire d'actifs pour tous les budget plus important et donc amélioration de la portée du marché
Mécanique du programme
Le promoteur immobilier investit dans des blocs de $250,000 USD (jusqu'à 8 blocs seront disponibles) Thrupny dirigera un programme de marketing international pour obtenir une exposition pour les propriétés du développeur et gagner un investissement dans le fonds d'investissement immobilier Thrupny de l'argent neuf au marché et Le fonds Thrupny investira dans les propriétés choisies par le promoteur immobilier jusqu'à $5 millions USD en crypto-monnaies, un retour sur investissement marketing de 20X en un quartThrupny gérera les actifs du fonds en utilisant les dernières technologies, y compris la blockchain bénéfices, remboursant potentiellement une partie importante du fonds marketing
POUR PARTICIPER AU PROGRAMME CONTACTEZ ANDREW RIPPON SUR ANDREW@THRUPNY.COM OU +971 50946 1967

Modern home with swimming pool
Today we are proud to launch our first trial program for real estate developers to participate in and benefit from the Thrupny cryptocurrency real estate fund concept. Developers will benefit by locking in sales of relevant real estate units to the Thrupny fund.
What is Thrupny?
 
Thrupny is a real estate investment fund with a difference. Using the power of Blockchain and cryptocurrencies like Bitcoin or Ripple, Thrupny makes real estate investment easier and more efficient.
Thrupny is a unique crypto real estate investment fund which is introducing a new generation of crypto currencies and the first Income Coin (a crypto coin that has its value underpinned by real estate assets and provides a return on investment via dividends).
What does Thrupny do?
Thrupny is disrupting the transparency and efficiency of real estate investment, while expanding the crypto ecosystem. In short, it will make investing in real estate easy and makes investing in cryptocurrency rewarding.
Thrupny, by using blockchain technology, is specifically allowing for a more granular (smaller or larger) investment into real estate, initially in the Middle East, but ultimately world wide. Put simply, the aim of Thrupny is to make it easier for anyone around the world to invest and benefit from real estate.
How does this work?
Thrupny is creating a new type of token which will act as a share in the real estate assets owned by the fund.
Thrupny acts very much like a Real Estate Investment Trust (REIT) and its coins are like shares. However, the big difference is that there are no borders in cryptocurrency investment and therefore Thrupny can tap into international funds, particularly those invested in cryptocurrencies, thus making it far easier for investors to enter the market.
Thrupny is also making it easier and more efficient for property developers and managers, as it will be using blockchain and smart city technologies in the management of its investments.
A Partner Program for Real Estate Developers
Thrupny is giving real estate developers an early opportunity to be considered for investment by participating in our investment locking program.
The concept is simple – local real estate developers can contribute a marketing fee now, and thereby secure investment from the fund (within a 12 weeks) from new money via Thrupny – this funding is not available by any other means in this region today.
Additionally, the marketing fund will receive rebates on a regular basis, further increasing the return on investment.
 
Advantages of the Program
 
Access new investors outside of normal catchmentsAccess to blockchain and Smart City technologiesRefunds on marketing expenseHigh return on investment on marketingOne buyer and asset manager for all investmentsTokenization of real estate allows for investment from a wider pool of investors and lowers barrier to entryJoint marketing spend results in a larger budget and therefore enhancing market reachROI – Property developers and investors have security through a tradable token
Mechanics of the Program
Property Developer invests in blocks of USD $250,000 (Up to 8 blocks will be available)Thrupny will run an international marketing program to gain exposure for the Developer’s properties and gain investment in the Thrupny Real Estate Investment Fund from new money to the market and in cryptocurrenciesThe Thrupny Fund will invest in the Property Developer’s chosen properties up to USD$5 million value in cryptocurrencies, an ROI in marketing of 20X within one quarterThrupny will manage the fund assets using the latest technologies, including blockchainThrupny will pay rebates to the Property Developer from operational profits, potentially repaying a significant portion of the marketing fundThrupny will help developers manage cryptocurrencies, including using them directly for operations or exchanging them for fiat currencies all over the world
TO PARTICIPATE IN THE PROGRAM CONTACT ANDREW RIPPON ON ANDREW@THRUPNY.COM OR +971 50 946 1967